Le concours de pêche au petit poisson revient cette année avec, à gagner, un séjour de 2 nuitée en refuge rustique incluant le parcours complet de la Via Ferrata pour 4 personnes au Parc de la rivière Batiscan (voir les conditions plus bas). Règlements complets. Inscrivez-vous!

Parc de la rivière Batiscan

Détails du prix

Valide pour un seul séjour (4 personnes maximum) à compter du 17 mai 2019. Non valide entre le 22 juin et le 5 septembre ainsi que les weekends fériés.  Non transférable et non monnayable. Doit être utilisé en 2019. Réservation par téléphone seulement

Description du refuge

Rustique et confortable, ce refuge peut accueillir 4 personnes MAXIMUM et est équipé de lits avec matelas, table, chaises, poêle à bois, petit poêle au propane pour la cuisson, traîneau en hiver, site pour feu extérieur et table à pique-nique. Notez que les chiens ne sont pas admis.

En complément, une « boite-à-camper » est incluse dans la location du refuge.

Des toilettes sèches à éclairage solaire sont situées près des refuges et un bloc sanitaire avec douche est à 15 minutes de marche en saison estival.

Veuillez noter qu’en saison hivernale, le stationnement est a 1 km des refuges et que le sentier se fait en raquette. Il n’y a pas d’accès à l’eau ni de bloc sanitaire, seulement des toilettes sèches. Vous devez également apporter votre sac poubelle, votre savon et votre linge à vaisselle. Un sac de bois par nuitée vous est fourni.